PSG - Transfert : Marco Verratti jusqu'en 2021 pour 65 M€ brut !

Donato di Campli, l'agent du milieu du PSG, Marco Verratti, a confirmé la prolongation prochaine de contrat sur TeleLombardia. Cette extension devrait aller jusqu'en juin 2021 pour un cout total de 65 M€ brut.

Donato di Campli très confiant pour Verratti.

Marco Verratti a récemment répondu à Il Centro, sur la question de son avenir. Alors que l'arrivée de Carlo Ancelotti au Bayern Munich en fin de saison va sans doute relancer les rumeurs de son départ vers ce club, le jeune parisien a mis un stop à ce cas de figure, idem pour le FC Barcelone qui le suit depuis déjà un moment. Verratti avait rajouté qu'il va très prochainement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Interrogé par la télévision italienne, son agent Donato di Campli a confirmé cette éventualité en affirmant qu'un accord global est trouvé avec les dirigeants du PSG. D'après lui, il ne reste plus que de petits détails à régler pour parapher le nouveau contrat de son protégé.

D'après une information de Sportmediaset, Verratti va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2021, pour cout un total de 65 millions brut.




Par Gary SLM
Publié le 24 décembre 2015 à 09:50 | mis à jour le 24 décembre 2015 à 09:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp