PSG - Transfert : L'As Monaco veut piquer une pépite au Paris SG.

Publié par Gary SLM le 24 décembre 2015 à 15:59

L'As Monaco est très ambitieux. Le club du Rocher veut piquer Presnel Kimpembe au PSG et manoeuvre déjà pour atteindre son objet cet hiver.

Fresnel Kimpembe pour renforcer l'As Monaco.

Presnel Kimpembe est âgé de 20 ans. Le Franco-Congolais est formé au Paris Saint-Germain où il a déjà joué 2 matchs avec l’équipe pro. Désigné comme un des joueurs d'avenir de l'équipe parisienne en défense, il fait face à une tentation, celle de rejoindre le Rocher où veulent l'attirer les dirigeants de l'As Monaco.

Presnel Kimpembe sait qu'il n'est pas prêt de jouer un rôle important dans le onze de Laurent Blanc où il y a un véritable embouteillage de grosses cylindrées à son poste. Entre l'indéboulonnable Thiago Silva, l’indomptable David Luiz et le prodige Marquinhos, Kimpembe aura du mal à inverser la tendance. Partir peut être la solution à son problème et l'As Monaco l'a bien compris.

Selon Foot Mercato, l'ASM qui a des problèmes en défense veut profiter de la situation difficile du joueur au Paris SG pour l'avoir. Seulement, les Franciliens ont bien compris la leçon Coman et devraient donc trouver les bons arguments pour retenir Kimpembe.

Afficher les commentaires