Transfert - OM : Ouverture pour un départ de L. Diarra à l'Inter

Publié par Gary SLM le 24 décembre 2015 à 17:53

Plus belle affaire de l'OM de ces derniers mois, Lassana Diarra pourrait déjà partir pour Inter Milan en Serie A. Ce club est intéressé par ses services et son agent Marijo Knez n'a pas fermé la porte.

Déjà question d'un départ de Diarra

Lassana Diarra fait l'actualité ces derniers jours pour la possibilité qui vient de s'offrir à lui d'aller en Serie A, chez le leader l’Inter Milan. Le métronome du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille plait aux dirigeants de ce club italiens, déjà sur les rangs pour l'avoir lors de son départ de Russie.

Pour le site FcInter1908, l'agent de l'international français a déclaré : « Ce qui est le plus important, c'est que Lass (Diarra) soit revenu sur un terrain pour faire ce qu'il aime, à savoir jouer au football. Ces 6 derniers mois, l'Inter Milan a fait de très bonnes choses. C'est un grand club dirigé par un grand entraîneur. Lass est actuellement concentré sur l'OM et sur l'équipe nationale, mais il a toujours l'ambition de jouer avec les meilleurs."

Lassana Diarra qui cherche à jouer chez les meilleurs, il devrait avoir le choix de son futur club puisqu'avant le regain d'intérêt du club italien, le français plaisait déjà au PSG. Des contacts avec son entourage pour un transfert l'été prochain ont déjà été pris, mais devraient être confirmés ou non en fonction de ses performances à venir. L'Inter pourrait se retrouver face au géant français, club de la ville natale du joueur.

Afficher les commentaires