Transfert - As Monaco : Radamel Falcao de Chelsea à Club America

Publié par Gary SLM le 24 décembre 2015 à 18:01

Radamel Falcao n'est pas prêt de se caser durablement dans un club. Le Colombien prêté à Chelsea par l'As Monaco pourrait rejoindre Club America, d'après Medio Tiempo, un média mexicain.

Radamel Falcao au Mexique ?

Depuis qu'il a quitté l'Atletico Madrid, Radamel Falcao semble s'être engagé sur la route de l'incertitude. De l'As Monaco à Manchester United et Chelsea, l'ancien serial buteur n'arrive plus à convaincre. Pour preuve, Chelsea où l'avait attiré José Mourinho ne devrait pas le garder sauf s’il se réveille dans la seconde partie de la saison.

Et d'après le média mexicain, il se pourrait qu'il ne revienne pas sur le Rocher pour aider son club l'As Monaco. Club America, une formation mexicain le suivrait et pourrait même passer à l'offensive pour l'avoir dans les prochaines semaines.

Cependant, le changement de coach chez les Blues de Chelsea devrait permettre une redistribution des cartes. Voilà qui pourrait permettre au Monégasque d'inverser la tendance, passage obligation s'il veut rester en Premier League.

Afficher les commentaires