OL - Bruno Génésio nommé à la tête de l'équipe

Publié par Florian le 24 décembre 2015 à 18:03

C'était attendu, c'est désormais officiel. Dès lundi, Bruno Génésio succédera à Hubert Fournier à la tête de l'Olympique Lyonnais. Via un communiqué le club rhodanien a annoncé la nouvelle.

Un nouvel entraîneur chez les Gones

"De nombreuses consultations ont été menées auprès des cadres techniques les plus adaptés, internes mais aussi externes, de nombreux joueurs et des administrateurs du club spécialisés, sur les raisons qui pouvaient expliquer ces résultats sportifs décevants conjugués avec une qualité de jeu, des prestations et des comportements individuels des joueurs très en-deçà de la saison écoulée.

A l’issue de ces consultations, le Président Jean-Michel Aulas, en concertation avec le Vice-Président du Groupe, Jérôme Seydoux, a décidé de modifier l’organisation du staff de l’équipe professionnelle. Différentes hypothèses ont été étudiées, qui ont conduit pour être efficace le plus rapidement possible et dès le 3 janvier en Coupe de France contre Limoges, à la décision de privilégier l’unité institutionnelle en confiant jusqu’à la fin de cette saison dans un premier temps, le poste d’entraîneur à Bruno Genesio qui prendra ses fonctions dès la reprise de l’entraînement, lundi 28 décembre" a fait savoir le club.

Afficher les commentaires