Mercato : Une lutte OM - OL - TFC pour un ex-Lorientais

Publié par Eitel Mabouong le 25 décembre 2015 à 01:38

A la recherche d'un défenseur central en vue du prochain mercato hivernal, l'Olympique de Marseille pourrait avoir trouvé le profil idéal à une semaine de l'ouverture du marché.

Une lutte à trois pour Ecuele Manga

Selon une information livrée par Foot Mercato, les Phocéens songeraient en effet à Bruno Ecuele Manga pour renforcer son secteur défensif. Le média ajoute par ailleurs que l'Olympique de Marseille ne serait pas le seul club français intéressé par le profil de l'ex-Lorientais.

Malgré les récents renforts de Jérémy Morel et Mapou Yanga-Mbiwa, l'Olympique Lyonnais aurait en effet l'intention de recruter un défenseur central cet hiver. Cette même source précise par ailleurs que le Toulouse Football Club garderait également un oeil sur le dossier menant à l'ancien Merlu.

Alors qu'il avait déjà eu l'occasion de rejoindre l'OM avant son départ en direction de Cardiff au cours de l'été 2014, le principal intéressé déclarait : "J’ai envie de voir autre chose, d’avoir d’autres challenges. Si vous me demandez de choisir entre l'OM et l'AS Rome, je dirais l’AS Rome (...) En même temps, je ne ferme pas la porte à qui que ce soit." Au-delà de ne pas fermer la porte, Bruno Euele Manga pourrait donc bientôt la rouvrir pour les Olympiqens.

Afficher les commentaires