OM - Transfert : Villarreal ou OM ? Denis Cheryshev choisit enfin !

Publié par Gary SLM. le 25 décembre 2015 à 15:04

L’Olympique de Marseille, dont le grand flop du mercato passé est de n’avoir pas trouvé un émule à Batshuayi, a pour objectif prioritaire de recruter un attaquant ce mercato d’hiver. Pour ce faire, les recruteurs olympiens viseraient Denis Cheryshev du Real Madrid. Mais le Russe aurait d’autres projets…

Cheryshev choisit Villareal

La proximité de Michel avec les dirigeants du Real Madrid n’a visiblement pas pesé lourd dans la décision des responsables merengues. Ceux-ci n’auraient apparemment rien fait pour encourager Denis Cheryshev à choisir l’OM qui le pistait pour renforcer sa ligne offensive cet hiver.

C’est vrai qu’un transfert de l’ailier gauche madrilène au Vélodrome eût été difficilement supportable pour les finances des recruteurs phocéens, mais ces derniers avaient trouvé le moyen de contourner la difficulté en parlant de prêt. Qu’à cela ne tienne, le Russe a clairement choisi de retourner en prêt à Villarreal, où son précédent prêt, datant de la saison passée, avait été concluant, à en croire les déclarations de Marcelino, entraîneur du sous-marin jaune, à la Cadena Ser.

L’OM peut bien se mordre les doigt de laisser s’échapper ce joueur en quête de temps de jeu en vue de l'Euro 2016.

Afficher les commentaires