RC Lens - Mercato : Gervais Martel confirme un renforcement de l'équipe

Publié par Gary SLM le 26 décembre 2015 à 09:58

Le RC Lens va se renforcer au mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques jours. Gervais Martel, son président a confirmé l'arrivée de nouveaux joueurs au club pour renforcer l'équipe d'Antoine Kombouaré, mais aussi des départs.

Gervais Martel va travailler au mercato pour renforcer l'équipe.

7e au classement de Ligue 2 après avoir longtemps flirté avec la zone rouge dans ce début de saison, le RC Lens pourrait connaitre une encore meilleure seconde partie de saison. C'est son président Gervais Martel, dans les colonnes de ButFootballClub!, qui confirme les prochains mouvements au club.

Le dirigeant lensois a déclaré : "Oui, on envisage quelques départs. Mais ce n’est certainement pas pour affaiblir l’équipe. C’est pour la renforcer. On n’a pas non plus l’intention de faire arriver dix joueurs. Ce serait totalement idiot car le groupe commence à se trouver. En revanche, c’est vrai qu’il y a des manques. Ça mérite qu’on y réfléchisse. C’est bien pour ça qu’on a travaillé à Noël et que je vais travailler au Nouvel An. J’espère apporter des solutions début janvier."

Gervais Martel s'est également penché sur les rumeurs d'une obligation de vendre le club, parues dans les médias ces dernières semaines, en disant : "En revanche, je lis un peu partout qu’on va être obligés de vendre. C’est totalement faux. Déjà, je suis passé le 1er décembre devant la DNCG... Et ça s’est très bien passé. On a analysé les chiffres de la saison tels qu’on les avait donnés le 20 juin dernier, quand on a su qu’on restait en Ligue 2. C’est passé comme une lettre à la poste. On a respecté nos engagements."

Afficher les commentaires