Mercato - Juventus : Mame Baba Thiam ciblé par le LOSC, Reims et Guingamp

Publié par Gary SLM le 26 décembre 2015 à 10:59

Mame Baba Thiam pourrait bientôt faire partir du paysage en Ligue 1. Le LOSC, comme le Stade de Reims et l'EA Guingamp, cherche à recruter le joueur sénégalais de la Juventus Turin (23 ans, auteur de 7 buts cette saison avec Zulte-Waregem en Belgique).

Mame Baba Tham bientôt en Ligue 1, au LOSC ?

Il devrait y avoir du mouvement au LOSC de Frédéric Antonetti. Selon Foot Mercato, le nouvel entraîneur des Dogues pourrait accueillir dans son effectif Mame Baba Thiam, l'attaquant turinois, présentement en prêt en Belgique, du côté de Zulte-Waregem. Cette saison, le natif de Nguidile a marqué 7 buts en 16 matchs de Pro League.

Thiam est un joueur de la Juventus Turin. Le club italien l'a acheté à Lanciano où il a marqué 11 fois en 56 matchs avant de le prêter en Belgique. Avec le bon début de saison du joueur dans son nouveau club, les clubs commencent à ouvrir les yeux sur son profil, dont le LOSC.

Cette piste paraît intéressante pour son rapport qualité-prix. Mame Baba Thiam qui a évidemment une belle marge de progression devant lui ne devrait couter qu'environ 1 million d'euros. Le Stade de Reims et l'EA Guingamp seraient aussi très regardants sur ce dossier.

Afficher les commentaires