Mercato - Real Madrid : Luis Figo pour Zinédine Zidane

Publié par Gary SLM le 26 décembre 2015 à 11:55

Zinédine Zidane se dirige tout droit vers le banc de l'équipe première du Real Madrid. Luis Figo semble pour que l'ancienne star de la Maison Blanche prenne la succession de Rafael Bénitez.

Luis Figo sans pitié pour Bénitez

Rafael Bénitez pourrait ne pas terminer la saison au Real Madrid. Le technicien espagnol est sur un siège éjectable du fait de ses résultats jugés insuffisants. Zinédine Zidane est le premier choix des dirigeants du Real Madrid pour le remplacer, d'autant plus que les socios ne veulent pas du retour de Mourinho, selon un récent sondage avec plus de 50% d'opposés à cette idée.

D'après Luis Figo, Zidane devrait prendre la place puisqu'il y pense. « Oui, c’est l’un des objectifs de Zidane. Il veut être entraîneur le Real Madrid. Il est coach de l’équipe réserve, mais dans son esprit, son objectif est d’être à la tête de l’équipe première.»

Et l'ex-gloire du club merengue semble conforter la direction dans l'idée d'un départ de Benitez. "Vous devez gagner et vous devez le faire maintenant", dit-il à qui prend les commandes de l’équipe première du club.

Afficher les commentaires