Mercato - Barcelone : Neymar avec Guadiola à Manchester City ?

Pep Guardiola pourrait arriver à Manchester City avec Neymar da Silva Santos Júnior, l'attaquant brésilien du FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants cityzens travailleraient à l'arrivée du brésilien en même temps que le coach du Bayern Munich.

Neymar chez les Skyblues ?

Neymar n'a jamais caché son admiration pour Pep Guardiola. Le brésilien, qui refuse de parler de sa prolongation de son contrat au FC Barcelone, avant le mois de mai prochain, pourrait rejoindre la Premier League et Manchester City.

D'après le média espagnol, les riches propriétaires de Manchester City seraient prêts à offrir Neymar en cadeau de bienvenue à leur prochain entraîneur Pep Guardiola, déjà annoncé sur le départ au Bayern Munich; où il sera remplacé par Carlo Ancelotti.

Lorsqu'il évoluait au Brésil, au FC Santos, Neymar avait demandé à Guardiola de le recruter au FC Barcelone. Même si le joueur est depuis arrivé dans ce club où il affiche de belles performances, l'idée d'évoluer sous les ordres de Pep lui plairait toujours autant.

Son prochain transfert pourrait battre le record de joueur le plus cher au monde détenu par CR7 avec ses 94 millions d'euros.




Par Gary SLM
Publié le 26 décembre 2015 à 14:24 | mis à jour le 26 décembre 2015 à 14:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp