Jérémie Aliadière, l'ancien joueur du FC Lorient est revenu sur son transfert manqué à l'OM. Le joueur qui évolue désormais à Umm Salal n'a visiblement pas digéré le faux bond des dirigeants marseillais à quelques heures de la fermeture du marché.

Pourquoi Jérémie Aliadière n'a pas rejoint l'OM.

Dans les colonnes de So Foot, l'ancien joueur des Gunners a expliqué qu'il était très proche de rejoindre l'Olympique de Marseille. "... À deux jours de la fin du mercato, mon agent m’appelle et me dit que Marseille a bouclé mon transfert, que tout est réglé. Moi, je suis chaud, enfin au début", révèle-t-il.

Seulement, rien ne se passera comme prévu, Jérémie Aliadière sera bien obligé de rebrousser chemin du fait d'un changement intervenu à Marseille dans les dernières minutes avant de boucler son dossier. "Je fais mes valises, puis je prends la voiture pour me rendre à l’aéroport de Nantes. J’enregistre mes bagages, et au moment d’embarquer, mon agent m’appelle pour dire de ne pas prendre l’avion. Apparemment, le départ de Saber Khalifa pour le Qatar avait coincé, et cet argent, qui devait servir à mon transfert, n’était pas arrivé", a-t-il poursuivi.

Partant de là, l'ancien Merlu n'a plus souhaité entendre parler de l'OM et ses dirigeants qui, selon lui, ont tenté de se faire pardonner le faux bon. "Vincent Labrune et des gens de l’OM m’ont appelé, mais il n’y avait rien à faire. Ils ont essayé toute la journée. Moi, je marche à la confiance", a-t-il rajouté.

Cette saison, Aliadière a marqué 3 buts en championnat avec Umm Salal, dans le principal championnat du Qatar, en 13 matchs.