Wahbi Khazri pourrait terminer la saison qu'il a si brillamment débutée chez les Girondins de Bordeaux à Aston Villa. Le club britannique a confirmé son intérêt pour le milieu offensif franco-tunisien de 24 ans.

Plus de doute sur l'intérêt d'Aston Villa pour Wahbi Khazri

Cette saison, Wahbi Khazri a marqué 5 buts et réalisé 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Déjà très bon la saison dernière avec son club, il intéresse de plus en Aston Villa qui devrait lancer son offensive pour l'avoir cet hiver. L'entraîneur français du club anglais, Rémi Garde a confirmé son intérêt pour le joueur.

Il a déclaré en conférence de presse : "Avant qu'il ne quitte Bastia pour rejoindre Bordeaux, avec Lyon, nous nous étions intéressés à lui pour le faire venir." Et le coach des Villans de rajouter : "J'ai d'excellents renseignements sur lui".

Et Wahbi Khazri a d'autant plus de chance de rejoindre le club anglais que Reginald Ray, ancien adjoint de Frédéric Hantz à Bastia, où évoluait Khazri, et qui l’actuel collaborateur de Rémi Garde, pousse pour sa venue.