Mercato : Un Clasico Barça - Real pour Miralem Pjanic

Publié par Eitel Mabouong le 27 décembre 2015 à 03:47

Rarement décevant sous le maillot de l'AS Roma depuis son arrivée au club en 2011, Miralem Pjanic pourrait changer d'air dans les mois qui viennent. Son nom revient en effet avec insistance du côté de l'Espagne ces derniers jours.

Un air de déjà vu...

Après s'être disputés pour Neymar Junior et Luis Suarez ces dernières intersaisons, et en attendant de se retrouver sur le dossier Paul Pogba en juin, le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient à nouveau s'affronter sur le marché des transferts dans les mois à venir.

Sous contrat avec les Giallorossi jusqu'au 30 juin 2018, Miralem Pjanic aurait tapé dans l'oeil des deux géants d'Espagne selon les affirmations de Tuttumercatoweb. Si aucun montant n'a pour le moment été évoqué concernant un éventuel transfert de l'ex-Lyonnais, les relais médiatiques de l'autre côté des Pyrénées assurent que Merengues et Blaugranas entendraient passer à l'offensive de manière concrète d'ici peu.

Reste néanmoins à savoir s'il ne s'agit pas d'une simple opération de communication, menée par l'entourage du joueur, afin de discuter d'une prolongation de contrat avec les dirigeants romains. Pour rappel, l'international bosnien était annoncé proche du Paris Saint-Germain durant le mercato hivernal 2014... avant d'étendre son bail de trois saisons dans la 'Ville éternelle' quelques semaines plus tard.

Afficher les commentaires