OM - Mercato : Mandanda, vers une rupture de contrat en janvier ?

Publié par Gary SLM. le 27 décembre 2015 à 10:03

Norwich City et Newcastle United ne tiennent visiblement pas compte des tentatives infructueuses d’Aston Villa pour recruter Steve Mandanda et encore moins de la durée de son contrat, qui arrive à terme en fin de saison. Ces deux clubs de Premier League veulent tout simplement le gardien de l’OM, et dès janvier !

L’Angleterre aux trousses de Mandanda

La longue expérience de Steve Mandanda (416 matches avec l’OM) ne laissent manifestement pas la Premier League indifférente. En dépit des efforts vains d’un Rémi Garde pour attirer l'international français, l’Angleterre ne désespère pas de le voir évoluer sur ses pelouses un jour.

Et à en croire L’Equipe de ce dimanche, c’est maintenant Norwich City et Newcastle United qui s’apprêteraient à passer à l’offensive pour arracher le portier de 30 ans des griffes du Vélodrome dès ce mercato hivernal. C’est vrai que le capitaine de l’Olympique de Marseille garde la tête froide et n’entend pas abandonner ses coéquipiers en cours de route, mais attention à la puissance financière des clubs anglais…

Afficher les commentaires