PSG - Mercato : Verratti, les raisons de l'arrivée probable de CR7

Publié par Gary SLM. le 27 décembre 2015 à 11:43

Pour succéder à Zlatan Ibrahimovic dont le contrat arrive à terme en fin de saison, les recruteurs du PSG songent à un joueur de la même envergure et visent prioritairement Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Dans un entretien avec La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti dévoile les raisons de ce choix.

Verratti déballe tout sur Ronaldo

Les versatilités de Cristiano Ronaldo semblent n’avoir aucun effet sur les calculs des responsables du Paris Saint-Germain. Ces derniers veulent la star portugais au Parc des Princes pour assurer l’après-Zlatan Ibrahimovic et ce sont pas ses changements de paroles et d’humeur qui vont leur faire changer de décision.

Mais pourquoi Cristiano Ronaldo malgré tout alors qu’il n’est manifestement pas le seul joueur susceptible de remplacer le Suédois ? Marco Verratti croit avoir la réponse et l’a confiée au confère italien.

« Une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG ? Pour gagner, il faut beaucoup de champions. Regardez le Barça, ils ont bien Neymar, Suarez et Messi. C’est sûr que et Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic veulent toujours le ballon, sinon ils s’énervent. Il faudra qu’on essaie de jouer à deux… », a exactement expliqué le milieu de terrain parisien au sujet de l’éventuelle arrivée de l’attaquant madrilène au Parc des Princes.

Des propos qui laissent tout de même penser que Zlatan Ibrahimovic pourrait prolonger…

Afficher les commentaires