PSG - Mercato : Neymar plus proche d'une prolongation que de Paris

Publié par Eitel Mabouong le 28 décembre 2015 à 04:47

La prolongation de Neymar Junior au FC Barcelone est en passe de se conclure. Après six mois de négociations et de déclarations par médias interposés, les deux parties devraient très prochainement annoncer un accord.

"Optimiste pour la prolongation"

Le clan de l'international brésilien ne cessait de mettre la pression sur le FC Barcelone depuis l'été dernier afin que le club prenne désormais en charge les impôts du joueur en cas de prolongation de contrat.

Après Manchester United au mois d'août, le Paris Saint-Germain a été annoncé comme une potentielle destination pour l'attaquant durant l'automne. Dernièrement, ce fut au tour de Manchester City de jouer au jeu du pigeon.

Neymar Junior, actuellement sous contrat jusqu'au 30 juin 2018, et son entourage semblent néanmoins avoir trouvé un terrain d'entente. De retour de vacances, l'intéressé a été interrogé à l'aéroport de Barcelone concernant son avenir en Catalogne. Il a tout simplement déclaré : "Oui, nous sommes en train de discuter pour la prolongation et je suis optimiste."

Concernant un départ en direction de la Premier League, il a confié avoir eu vent de l'intérêt de City ajoutant au passage que "la vie est longue". Autrement dit, un mouvement du côté de l'Angleterre reviendra sur le tapis lors d'une prochaine négociation de contrat.

Afficher les commentaires