TFC : C’est la reprise chez les Toulousains

Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2015 à 10:02

Après une semaine de vacances, l’entraîneur Dominique Arribagé et ses poulains reprennent le chemin de l’entraînement ce matin, lundi 28 décembre à 10h, au centre technique du Stadium. En 32e de finale de la coupe de France, le Toulouse FC sera opposé à l’Entente SSG, le samedi 2 janvier 2016. Les joueurs vont donc mettre à profit cette semaine pour préparer cette rencontre.

Sortir de la zone rouge

Après cette première partie de saison, Le Tefécé est avant-dernier du classement avec 17 points. La saison passée à cette même période, les Violets totalisaient 21 points pour une place de 14e. Les hommes du président Olivier Sadran auront donc à cœur de relever la tête en seconde partie du championnat et sortir de la zone rouge des relégables.

À la recherche d’un défenseur central et d’un milieu défensif, les Toulousains se sont vus proposer Carl Medjani, joueur du club turc de Trabzonspor Külübu. Capable de jouer aux deux postes, l’international algérien de 30 ans connaît bien la Ligue 1 puisqu’il est passé par le FC Lorient, FC Metz, GFC Ajaccio, AS Monaco.

Afficher les commentaires