Chelsea FC, AS Monaco - Mercato : Ce que Falcao a décidé

Publié par ALEXIS le 28 décembre 2015 à 10:00

Alors qu’il est annoncé à Club America au Mexique et l’on évoque même son retour à l’AS Monacocet hiver, Radamel Falcao fait le forcing pour rester à Chelsea FC.

Falcao veut rester à Chelsea FC !

Pas question pour Radamel Falcao (29 ans) de revenir à l’AS Monaco, club qui l’a prêté successivement à Manchester United FC (2014) et à Chelsea FC (2015), mais à qui il appartient toujours. L’attaquant colombien est sur le départ à Chelsea FC où il n’a pas convaincu l’ex-entraîneur José Mourinho. En 9 apparitions, Falcao a inscrit un seul but en Premier League.

Du coup, il est question de son retour dans la Principauté, puisque les Blues ne voudraient pas le garder. El Tigre est également dans le viseur de Club America du Mexique. Cependant, Falcao reste convaincu qu’il peut encore jouer à Londres.

« Chelsea est l'équipe qui a misé sur moi, j'ai donc saisi cette opportunité. Mais c'est compliqué parce que le club n'a pas débuté la saison de la meilleure manière, et l'on ne m'a pas donné la chance que j'attendais », a expliqué l’attaquant international colombien à Hola Colombia.

« Mais je suis très reconnaissant et très heureux. Mon avenir ? J'espère avoir plus d'opportunités en deuxième partie de saison », a poursuivi Radamel Falcao. Une sortie qui s’apparente fort à une opération de charme au nouvel entraîneur des Blues, Guus Hiddink. Mais, le successeur de Mourinho l'entendra-t-il ? Le mercato d'hiver nous donnera certainement la réponse.

Afficher les commentaires