PSG - Transfert : Bayern, l'agent de Guardiola fait des précisions !

Publié par Gary SLM le 28 décembre 2015 à 10:14

Pour remplacer Laurent Blanc, le PSG aurait contacté Pep Guardiola, l'actuel entraîneur du Bayern Munich. Son agent José Maria Orobitg ne confirme pas cette information relayée par les médias français ces derniers temps.

José Maria Orobitg élimine la piste PSG pour Guardiola

Non, Pep Guardiola ne risque pas de rejoindre le Paris Saint-Germain pour la simple raison que les dirigeants de ce club n'ont fait aucune tentative auprès de son agent pour sa venue, et c'est José Maria Orobitg en personne qui le dit.

Dans les colonnes de ''L'Équipe'', José Maria Orobitg a déclaré : "Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J’ai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang), mais pour parler d’un de mes joueurs. Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies."

La venue au PSG de l'entraîneur sur le départ au Bayern Munich pour la fin de la saison n'est pas vraiment envisageable puisque son agent confirme pratiquement son engagement en Angleterre, en disant : "De toute façon, c’est très loin des choses envisageables aujourd’hui. La Premier League ? C’est une grande possibilité. Pep prendra sa décision d’ici deux-trois mois. Tout est possible, même une année sabbatique."

Afficher les commentaires