Transfert - Chelsea : l'Inter, Bayern, Man City et le PSG sur Cesc Fabregas

Cesc Fabregas pourrait quitter Chelsea après le limogeage de son bras droit José Mourinho. Le PSG, l'Inter Milan, le Bayern Munich et même Manchester City seraient tous sur les rangs pour l'engager, d'après Corriere dello Sport.

Cesc Fabregas dans le viseur du PSG.

Cesc Fabregas, malgré la mauvaise première partie de saison de Chelsea, a la cote aux yeux des recruteurs des grands clubs européens. Pour preuve, une information de Corriere dello Sport, relayée par SportMediaset, annonce qu'il est pisté par plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain. Cependant, le départ de l'ancien joueur d'Arsenal ne devrait intervenir que l'été prochain, d'après la même source.

Cette saison, Cesc Fabregas a discuté 18 matchs du championnat anglais, 1 de coupe et 5 de Ligue des Champions. Cesc Fabregas a été attiré à Chelsea par José Mourinho. Ce dernier a été limogé par le président du club pour les mauvais résultats.

Chelsea (15e) qui a glané le titre de champions d'Angleterre la saison dernière est coincé au bas du classement en Premier League. Après le départ de Mourinho, il a remporté son match contre Sunderland 3-1 avant de marquer un nouveau coup d’arrêt face à Watford 2-2, samedi dernier.