Comme Marco Verratti, Rolando Mandragora pourrait être la deuxième belle recrue du PSG à Pescara. Le club francilien est engagé sur cette piste, mais se voit contrer par la Juventus Turin, club qui n'a pas digéré son échec dans le dossier Verratti.

Rolando Mandragora, la Juventus veut lutter contre le PSG.

Lorsque Marco Verratti devait quitter la Serie B, aucun club italien ne voulait mettre sur la table plus de 10 millions d'euros pour l’avoir, du fait de son inexpérience au haut niveau. Leonardo et Carlo Ancelotti ont accepté de prendre le risque en validant le transfert du milieu de terrain pour 12 millions d'euros. Depuis, Marco Verratti a donné raison à ceux deux hommes, ce qui rend plus vigilants les clubs italiens quand Paris se déplace sur une piste.

Alors que le PSG était seul en piste pour Rolando Mandragora, lui aussi milieu de terrain de Pescara, tout juste âgé de 18 ans, la Juve se serait invitée sur le dossier, d'après la Gazzetta dello Sport. Et pour le natif de Naples, le club italien serait prêt à montrer plus de détermination pour éviter les regrets qui animent encore l’esprit de ses dirigeants pour l'échec Verratti.

Malgré cette volonté des dirigeants de la Juve de détourner Rolando Mandragora, le PSG, qui a pour lui sa puissance financière, devrait trouver les bons arguments nécessaires pour convaincre le joueur et ses dirigeants.