Mercato - SC Bastia : Maboulou pourrait rejoindre le FC Sion

Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2015 à 13:45

A la recherche d'un renfort offensif pour ce mercato hivernal, notamment en cas de résiliation du prêt de Christian Bekamenga (ESTAC), le RC Lens était fort intéressé par Christopher Maboulou, le milieu offensif de SC Bastia. Mais le club lensois pourrait bien avoir à faire face à une grosse concurrence étrangère.

Le FC Sion sur le joueur

Hier, à l’occasion d’un entretien à La Nouvelle République, l’entraîneur français du FC Sion (D1 Suisse), Didier Tholot a évoqué la possibilité de récupérer son ancien protégé de Châteauroux, très peu utilisé au SC Bastia : « C’est une possibilité de joker. C’est un garçon qui a du talent. J’aimerais surtout qu’il évite de le gâcher comme a pu le faire Baby. »

Qualifié pour les 16es de finale de l’Europa League, le club suisse occupe en ce moment la 5e place du championnat. La trêve hivernale en Suisse est l'équivalent de la trêve estivale en France. C'est donc par un stage de préparation, du 11 au 21 janvier, que Tholot et son équipe vont attaquer la deuxième partie de saison.

Afficher les commentaires