Nous l’annoncions déjà ce matin et c’est désormais chose faite. L’ex-portier de l’ES Troyes AC, le Slovène Denis Petric, vient de signer officiellement avec le SCO Angers. Le Sporting n’a pas vraiment traîné pour trouver un successeur à Ludovic Butelle parti pour le FC Bruges. Le président Saïd Chabane l’a lui-même annoncé sur son compte Twitter.

Petric désormais angevin

Après avoir passé sa visite médicale ce lundi, le gardien de but slovène s’est engagé officiellement avec l’actuel 3e de Ligue 1. Meilleur gardien de Ligue 2 la saison passée, le joueur quitte donc l'ES Troyes AC, dernier du classement, pour rejoindre le promu qui a fait sensation dans la première partie de saison. Il pourra aussi retrouver du temps de jeu puisqu’il était relégué sur le banc par le jeune Paul Bernardoni.

« Les supporters, la ville et le club souhaitent la bienvenue à Denis Petric », tel est le mot déposé sur le compte Twitter du président Chabane. Le gardien serbe (27 ans), ancien international Espoirs, s'est entraîné avec ses nouveaux partenaires ce lundi et devrait parapher en fin de semaine un bail de deux ans et demi.