FC Barcelone - Mercato : Sergio Guardiola recalé à cause de tweets pro-Real

Publié par Eitel Mabouong le 28 décembre 2015 à 23:44

Tôt ou tard, votre passé finit par vous rattraper... Sergio Guardiola en a fait l'amère expérience ce lundi alors qu'il s'était engagé en faveur du FC Barcelone B.

Fallait pas le faire signer !

Il n'est pas le premier joueur à être recalé en raison de propos déplacés sur les réseaux sociaux. Adepte de Twitter, comme une large majorité des footballeurs de sa générations, Sergio Guardiola a payé au prix fort ses erreurs de jeunesses.

Alors qu'il venait de parachever son contrat en faveur du FC Barcelone B, le joueur de 24 ans a vu celui-ci résilié en raison de messages pro-Real Madrid sur son compte Twitter. Pire encore, les socios du Barça ont eu la désagréable surprise de retrouver des propos insultants à l'égard de leur club... mais surtout de la Catalogne.

Lorsqu'on connait l'attachement des supporteurs barcelonais envers leur club et le rôle historique joué par le FC Barcelone quant à la volonté d'indépendance de la Catalogne, l'idée de voir Sergi Guardiola poursuivre son aventure dans la ville portuaire était plus compromise que jamais. Le club catalan a officialisé la nouvelle par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel.

Afficher les commentaires