PSG - Mercato : Ronaldo à Paris, Mendes jette un coup de froid

Publié par Eitel Mabouong le 29 décembre 2015 à 00:06

Alors que le Paris Saint-Germain négocie depuis de longs mois avec l'entourage de Cristiano Ronaldo, en vue d'une arrivée du Portugais l'été prochain, Jorge Mendes a jeté un froid quant à une issue favorable aux Parisiens sur ce dossier.

"Ronaldo terminera sa carrière à Madrid"

Après avoir envoyé Cristiano Ronaldo du côté de la Premier League et du Paris Saint-Germain ces derniers mois, Jorge Mendes a préféré temporiser. Durant les Globe Soccer Awards de Dubaï, l'agent du triple 'Ballon d'Or' a ainsi confié que son poulain terminerait sa carrière au Real Madrid.

"L’intérêt du PSG ? Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps. Il va certainement jouer encore quatre, cinq, six ou sept années à Madrid. Il y terminera sa carrière. Il est heureux avec le Real Madrid et raccrochera ses crampons quand il aura 40 ans."

Contrairement aux affirmations du Lusitanien, cette déclaration intervient dans un timing assez particulier. Le Real Madrid est effectivement en pleine tourmente avec le possible licenciement de Rafael Benitez. Il y a donc fort à parier que le sulfureux agent ait tout simplement calmer le jeu au sein d'une Casa Blanca au bord des flammes. D'autant plus qu'aucune prolongation de contrat n'est à l'étude entre les différentes parties.

Afficher les commentaires