Après sa première recrue Guillaume Gillet, le FC Nantes reste toujours actif pour le marché des transferts de cet hiver qui va débuter le 2 janvier. Les Canaris pourraient encore recruter deux joueurs, selon 20 Minutes.
Après Gillet, les Canaris restent actifs.
Le FC Nantes tient sa première revue hivernale, Guillaume Gillet, en provenance de RSC Anderlecht. Cependant, les Canaris n’ont pas fini leur marché. Le journaliste David Phelippeau, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, croit savoir que le club envisage de recruter encore un ou deux joueurs en janvier.
La source estime qu’en cas de départ du décevant islandais Kolbeinn Sigthorsson, poussé vers la sortie par l’entraîneur Der Zakarian et les dirigeants nantais, la porte serait ouverte à l’arrivée d’un nouvel attaquant. Le FC Nantes serait également prêt à s’offrir un milieu offensif « capable de déborder », comme l’avait signifié auparavant le président Waldemar Kita. Le dirigeant des Canaris se dit prêt à dégager les moyens nécessaires pour renforcer son équipe cet hiver.