Denis Bouanga (21 ans) a la cote auprès des clubs de divisions inférieures. Le jeune attaquant du FC Lorient est convoité par le Stade Brestois 29, Paris FC (L2) et même le RC Strasbourg en National, selon L’Équipe.
Le FC Lorient va-t-il céder Bouanga cet hiver ?
Le FC Lorient, club de Ligue 1, va-t-il céder Denis Bouanga à l’une des équipes de divisions inférieures qui le convoitent ? La question est sur la table après l'intérêt manifesté par le Stade Brestois, de Paris FC et le Racing Club Strasbourg pour le jeune attaquant.
Ces trois prétendants souhaiteraient étoffer leur effectif avec le Franco-Gabonais cet hiver, à en croire le quotidien de sport. L'option de prêt, jusqu’à la fin de la saison, est proposée par les clubs demandeurs, car le jeune attaquant chauffe le banc des remplaçants à Lorient. Bouanga n’a disputé que 5 matchs avec les Merlus, pour un seul but en une demi-saison.
Derrière ces sollicitations, il y a surtout le temps de jeu que le joueur qui n'a plus rejoué depuis la 4e journée de Ligue 1 peut avoir. Le FC Lorient et Denis Bouanga ont encore quelques jours, avant l'ouverture du mercato d’hiver pour décider de la suite à donner aux demandes.