ASSE - OM / Mercato : Bataille entre Pogba et Rolando

Publié par Florian le 29 décembre 2015 à 15:33

Grâce aux blessures de Loïc Perrin et de Mustapha Bayal Sall, Florentin Pogba a grappillé du temps de jeu au sein de la défense centrale. Auteur de belles sorties, l'aîné des frères Pogba serait courtisé par la Lazio de Rome qui souhaiterait renforcer sa défense centrale après une première partie de saison délicate sur ce plan là.

Pogba sur la short liste romain aux côtés de Rolando

Après avoir suivi Loïc Perrin, et Nicolas N'Koulou en début de saison, la Lazio de Rome aurait établi une nouvelle liste de défenseurs centraux à suivre dans l'éventualité de les recruter cet hiver. Critiqué depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, Rolando serait également inscrit sur cette liste aux côtés d'autres joueurs de Ligue 1 tels qu'Aissa Mandi (Stade de Reims) ou encore Andrea Raggi (AS Monaco).

Parmi la liste, ce serait le défenseur français, Florentin Pogba qui serait en pole position d'après le quotidien italien, Il Tempo. Reste à savoir si les dirigeants italiens soumettront une offre pour l'attacher les services du grand frère de Paul Pogba.

Afficher les commentaires