Juventus - Mercato : Dossier Simone Zaza, la bonne nouvelle pour l'OM ?

Publié par Gary SLM le 29 décembre 2015 à 18:01

Simone Zaza de la Juventus Turin pourrait renforcer l'attaque de l'OM lors de ce mercato hivernal. Le joueur a demandé à ses dirigeants de le laisser partir au mois de janvier, à l’ouverture du marché des transferts.

Simone Zaza vers l'OM

L'Olympique de Marseille n'a pas toujours été irréprochable sur le plan offensif cette saison. Souffrant des départs d'André Ayew, André-Pierre Gignac et de Dimitri Payet, le club phocéen a réalisé un très mauvais début de saison avant de se reprendre sur la fin.

Pour la seconde partie de la saison, l'OM se doit de montrer un nouveau visage et c'est pour cela que ses dirigeants regardent vers la Juventus Turin pour Simone Zaza. Envoyé sur le banc des remplaçants par Dybala et Morata, le joueur revenu de Sassuolo où il était prêté jusqu'à l'été dernier ne totalise pas plus de 10 matchs. Il a malgré tout inscrit 5 buts, ce qui en fait une cible non négligeable de l'OM.

Alors que la Juve comptait le garder sous le coude, l'attaquant de 24 ans, selon Calciomercato, aurait demandé un ticket de sortie pour cet hiver. L'OM, mieux placé pour l'avoir, malgré la concurrence de clubs anglais, pourrait réaliser la bonne affaire. Pour cela, MLD devra lâcher quelques 15 millions d'euros, montant estimé de son transfert.

Afficher les commentaires