OM - Mercato : El Kaoutari en pôle pour remplacer Rolando ?

Publié par Eitel Mabouong le 30 décembre 2015 à 00:06

En chantier depuis la fin du dernier mercato estival, la défense centrale de l'Olympique de Marseille devrait à nouveau subir un rafraîchissement durant le mois de janvier.

Des intérêts mais aucune offre

Peu convaincant depuis le début de la saison sous le maillot phocéen, Rolando pourrait être amené à quitter le club au cours de ce mercato estival. France Football annonce en effet que le défenseur disposerait d'une piste sérieuse en cas de départ cet hiver. Celle-ci mènerait du côté de Trabzonspor.

Le média transalpin Il Messaggero confie pour sa part que l'ancien joueur du FC Porto serait dans le viseur de la Lazio Rome. Aucune proposition concrète n'aurait toutefois encore été transmise à l'Olympique de Marseille sur ce dossier à l'heure actuelle.

Afin de pallier cet éventuel départ, les Marseillais songeraient à l'ex-Montpelliérain Abdelhamid El Kaoutari. Comme annoncé précédemment, le défenseur souhaiterait quitter Palerme à l'occasion de cette trêve hivernale. Le Corriere dello Sport confie d'ailleurs que l'international marocain aurait séché la reprise collective avec son club dans le but de forcer son départ dans les jours, ou semaines, à venir.

Afficher les commentaires