OM - Mercato : Des envies de départ pour Ocampos ?

Publié par Eitel Mabouong le 30 décembre 2015 à 02:54

Alors que son option a été levée l'été dernier par le club olympien, Lucas Ocampos aurait déjà des envies d'ailleurs. Il a néanmoins assuré être concentré sur l'OM pour le moment.

"Concentré sur mon équipe"

Loin de faire l'unanimité auprès des supporteurs de l'Olympique de Marseille, l'Argentin ne comptait pas de toute façon s'éterniser sur la Canebière. A travers un entretien accordé à ESPN, l'ex-joueur de l'AS Monaco a confié qu'il souhaitait découvrir d'autres championnats dans la suite de sa carrière.

"Je suis venu pour aider et faire du mieux possible. Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres ligues et les autres façons de jouer au football. Mais je suis concentré sur mon équipe et profiter des opportunités qui me sont données pour jouer. Ensuite, nous verrons."

Outre cette déclaration, Lucas Ocampos a bel et bien précisé ne pas être partant au cours du mercato hivernal à venir. Une rumeur faisait toutefois récemment état d'un possible prêt à venir pour l'attaquant.

Afficher les commentaires