Mercato - Stade Rennais : Costil va-t-il partir cet hiver ?

Publié par JEAN-LUC D le 30 décembre 2015 à 10:40

Plusieurs clubs s’intéressent au gardien du Stade Rennais. Le club turc du FC Besiktas JK serait prêt à sortir 2 M€ pour recruter le gardien international français Benoît Costil. Mais cette somme est loin de satisfaire les Bretons qui l’ont immédiatement refusé. Une autre offre pourrait arriver sur la table prochainement.

Une offre insuffisante

Benoît Costil quittera-t-il la Bretagne ? Ce n’est pas dit au vu de la somme que le Besiktas Istanbul serait disposé à dépenser pour le récupérer. Cet intérêt est pour l’heure fermement rejeté par Rennes, qui juge ce montant indécent pour un joueur régulièrement appelé en équipe de France. Les Turcs qui proposeraient un contrat de 3 ans au joueur pourraient revenir à la charge.

D’autres options sont également envisageables comme le fait de rester en Bretagne ou pourquoi pas la piste menant à Olympique de Marseille. En effet, Vincent Labrune cherche à remplacer Steve Mandanda sur le départ soit cet hiver, soit au prochain mercato et le nom de Costil serait sur les tablettes des Phocéens.

Afficher les commentaires