ASM - Mercato : Ce que le Bayern Munich prépare pour Thomas Lemar

Publié par ALEXIS le 30 décembre 2015 à 11:11

Le Bayern Munich serait très intéressé par le profil du jeune milieu offensif de l’AS Monaco, Thomas Lemar. Ainsi, le club bavarois aurait déjà eu un premier contact avec les Monégasques pour le joueur de 20 ans, révélé au SM Caen.

Le Bayern va-t-il revenir à la charge ?

L’Équipe croit savoir que le Bayern Munich est entré en contact avec l’AS Monaco pour exprimer son intérêt pour Thomas Lemar. Le champion allemand veut la pépite du Rocher, cet hiver. En réponse, les dirigeants de la Principauté, fortement attachés à leur politique de promotion de jeunes joueurs, auraient opposés leur refus aux Munichois.

Il faut dire que Thomas Lemar a fait une bonne première partie de saison, en inscrivant 3 buts, pour 2 passes décisives lors de ses 11 apparitions. L’entraîneur Leonardo Jardim compte donc sur son jeune espoir pour consolider sa 2ème place au classement de la Ligue 1. Pourquoi pas, aller titiller le leader, le PSG, dans la dernière ligne droite du championnat.

Malgré tout, il n’est pas exclu que le Bayern revienne à la charge avec une offre plus intéressante, après s’être renseigné sur le possible transfert de Thomas Lemar.

Afficher les commentaires