PSG - Mercato : Kurzawa conscient d'être dans l'un des meilleurs clubs du monde

Publié par Florian le 30 décembre 2015 à 11:37

Arrivé l'été dernier de Monaco, Layvin Kurzawa a réalisé une bonne première partie de saison au Paris Saint-Germain, malgré la concurrence que lui inflige Maxwell dans le couloir gauche. Pour France Bleu, l'ancien monégasque est revenu sur ses débuts chez les parisiens, sur les ambitions du club, et sur son intégration personnelle.

Kurzawa ne regrette absolument pas son choix

"Je pense avoir fait de bons débuts au PSG. J’ai répondu présent quand on a fait appel à moi. Sans parler de mes buts, je pense avoir fait de bons matchs. D’ailleurs, certains de mes coéquipiers m’ont félicité, ça m’a fait vraiment plaisir. Après je suis content, mais comme pour mon équipe j’espère que ma seconde partie de saison sera encore meilleure.

Je vous avoue qu’au début je ne réalisais pas où j’étais. Mais avec le temps, j’ai compris que j’étais dans l’un des meilleurs clubs du monde, avec les meilleurs joueurs du monde autour de moi. Et voilà maintenant, c’est à moi de montrer et de prouver que je ne suis pas ici pour rien. Deux choses m’ont aussi impressionné en arrivant ici : c’est l’esprit de la gagne, tout le monde veut gagner dans ce groupe, et puis le détail. Tout le monde fait attention au moindre détail et c’est avec ça qu’on va aller le plus loin possible" a déclaré Layvin Kurzawa.

Afficher les commentaires