Alors que l’AS Saint-Étienne, le LOSC et l’AS Monaco souhaitent se faire prêter Loïc Rémy, Aston Villa FC et son nouvel entraîneur, Rémi Garde, se montrent plus directs pour l’attaquant de Chelsea FC.
« Rémy fait partie des joueurs que je tente d'attirer… »
Dans L’Équipe de ce jour, Rémi Garde ne cache pas son intention d’attirer Loïc Rémy à Aston Villa cet hiver. Le club de Birmingham est en ce moment dernier de Premier League, à 11 points de retard sur la première équipe non relégable et a besoin d’un buteur pour espérer glaner des points. Du coup, le nouvel entraîneur des Villans voit en Rémy l’attaquant idéal.
« Je le connais bien, ça serait un joueur très intéressant pour notre équipe. Ses chances de signer ici ? Je ne peux pas vous le dire. Il fait partie des joueurs que je tente d'attirer à Aston Villa. C'est quelqu'un de spécial, il connait l'Angleterre, la Premier League », a expliqué Garde dans le quotidien de sport.
Avec cet intérêt soudain d'AVFC, qui reste malgré tout un club de Premier League, il faut craindre que l’ASSE, le LOSC et l’AS Monaco, qui sollicitent le joueur en prêt, soient doublés sur le dossier de l'attaquant français.