Devenu titulaire cette saison à Chelsea, Kurt Zouma occupe désormais une place importante au sein de l'effectif des Blues aux côtés de Gary Cahill ou encore de John Terry. Et ses performances ne passent pas inaperçues puisque la Lazio de Rome aurait fait de l'ancien stéphanois sa priorité pour le mercato hivernal.
Zouma choix numéro 1
En effet, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, Stefanio Piolo, l'entraîneur de la Lazio de Rome souhaiterait renforcer sa défense centrale en s'attachant les services du jeune international français, Kurt Zouma. À seulement 21 ans, l'ancien joueur de l'AS Saint-Étienne était le poulain de José Mourinho. Et à en regarder les premières compositions d'équipe de Guus Hiddink, Kurt Zouma ne semble pas perdre sa place de titulaire, il n'aurait donc aucun intérêt à rejoindre un club d'un niveau inférieur.
Nicolas N'Koulou, en roue de secours
Dans le cas où la piste menant au défenseur des Blues n’aboutirait pas, les dirigeants romains auraient coché le nom du défenseur camerounais de l'Olympique de Marseille, Nicolas N'Koulou. À six mois du terme de son contrat, le défenseur central semble semble de pas vouloir prolonger à Marseille, et chercherait un nouveau club. Reste à savoir s'il sera intéressé par le projet de la Lazio, actuellement 10ème de Série A.