Réal Madrid : Rafa Benitez encense Ronaldo et reste optimiste pour 2016

Publié par Gary SLM le 30 décembre 2015 à 21:46

Critiqué durant la première partie de la saison, Rafael Benitez retrouve le sourire. Le technicien espagnol du Real Madrid s'est montré très optimiste pour l'avenir avant de lancer des éloges à Cristiano Ronaldo.

Rafa Benitez commence à y croire.

Les difficultés de Rafael Benitez au Real Madrid sont nées de sa mauvaise relation avec certains cadres de l’équipe. De CR7 à James Rodriguez, l'ancien coach de Naples ne travaille pas dans un environnement paisible. Malgré cette mésentente avec Ronaldo, il s'est montré satisfait de sa prestation face à la Real Sociedad, adversaire du Real de ce mercredi, dans le cadre de la 17e journée de Liga.

Il faut dire que le portugais a marqué un doublé lors de cette rencontre avant que Lucas Vázquez ne termine le boulot (3-1). Heureux de ce succès qui lui donne un peu de répit, Bénitez a déclaré : «Je suis content de mes joueurs. Nous avons eu la maitrise du jeu et cela nous permet de regarder l'avenir avec confiance".

Parlant de Cristiano Ronaldo, il rajoute : "Ronaldo a épaulé l'équipe. Nous sommes sur la bonne voie. En 2016, nous voulons gagner des titres." Seulement, le public espagnol se pose toujours des questions sur l'avenir de Bénitez qui pourrait se faire virer cet hiver au prochain mauvais résultat. Le nom de Zinédine Zidane est cité pour lui succéder.

Afficher les commentaires