OL : Un stage mobilisateur pour les Gones ?

Publié par Eitel Mabouong le 30 décembre 2015 à 23:08

Après une première partie de saison en demi-teinte, l'Olympique Lyonnais entend débuter l'année 2016 sur les chapeaux de roues. C'est en tout cas ce qu'a confié Clément Grenier sur le site officiel du club. Il a également donné des nouvelles rassurantes sur son état physique.

"Prendre un peu de recul"

"On a de très bonnes conditions pour travailler. Les terrains sont excellents. C’est propice au travail... Je me sens très bien. Ça va de mieux en mieux physiquement. J’ai moins d’appréhension. Je suis assez rassuré pour l’instant. J’ai pas mal bossé avant la trêve et pas mal pendant. Je suis revenu avec une intention de faire six bons mois...

On est dans une position délicate. A nous de tout faire pour revenir plus fort. On est motivés. La trêve nous a fait beaucoup de bien. Elle nous a aussi permis de réfléchir, de prendre un peu de recul. On s’est dit qu’on avait les qualités pour rivaliser avec les meilleurs et qu’on était passé au travers en première partie de saison. On a raté aussi quelques matchs par manque d’implication mentale et physique. Je pense que ce début d’année peut nous faire du bien pour rebondir. J’espère que ce stage va nous remobiliser pour la suite de la saison."

Afficher les commentaires