Abdelhamid El-Kaoutari de l'US Palerme intéresse l'OM, mais aussi les Girondins de Bordeaux, Genoa et Montpellier Hérault SC, son ancien club.
L'OM n'est plus seul aux trousses d'El-Kaoutari.
Le média italien Corriere dello Sport, faisait état hier de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Abdelhamid El-Kaoutari, le défenseur central gauche de Palerme. Un petit monde s'est rapidement formé autour du joueur puisque la liste de ses courtisans s'est bien allongée ces dernières heures.
En effet, d'après Sky Sports, pas moins de 3 nouveaux clubs seraient aux trousses de Abdelhamid El-Kaoutari, auteur de 8 matchs et de 1 but sous les couleurs Rosanero cette saison. C'est Genoa, les Girondins de Bordeaux et Montpellier HSC qui rivaliseraient désormais sur ce dossier avec l’OM.
La conséquence pour les Phocéens avec ces nombreux nouveaux arrivants sur le dossier, l'augmentation du prix du transfert d'El-Kaoutari. Acheté deux millions d’euros à Montpellier l’été dernier, il devrait valoir plus avec la surenchère qui pourrait être faite par les clubs nouvellement arrivés sur le dossier.