Real Madrid : Sur la sellette, Benitez la joue comme Ancelotti

Publié par Eitel Mabouong le 31 décembre 2015 à 03:49

Après s'être mis à dos une bonne partie des cadres de l'effectif du Real Madrid, en raison de ses critiques aussi bien en privé qu'en public, Rafael Benitez a décidé de changer de tactique dans son management. Il a ainsi fait l'éloge de ses joueurs au terme de la victoire contre le Rayo Vallecano.

"Je fais l'éloge de Cristiano"

Conscient que sa tête ne tient plus qu'à un fil à la Casa blanca, l'Espagnol n'a pas manqué de saluer son 'sauveur' -un certain Cristiano Ronaldo- au terme de la rencontre face au Rayo Vallacano (3-1).

"Cristiano a porté l'équipe sur ses épaules et l'a guidée. Je l'ai félicité, ainsi que toute l'équipe. Tous les joueurs ont été unis dans une situation où il était important de montrer du caractère et de la personnalité. Voilà pourquoi je fais l'éloge de Cristiano. Même s'il a raté un penalty, il a de nouveau pris ses responsabilités, il a porté l'équipe sur ses épaules et il a réussi à lui redonner l'avantage.

Cela a été du bon travail, une bonne réaction et il faut continuer sur cette voie. Je ne peux que féliciter les joueurs pour leur attitude du début à la fin. Ils ont bien travaillé et nous avons gagné un match qui nous permet d'aller de l'avant."

Afficher les commentaires