As Monaco - Transfert : Milan AC, El Shaarawy vers l'As Roma

Publié par Gary SLM le 31 décembre 2015 à 09:41

Stephan El Shaarawy, va retourner dans son club au Milan AC, qui pourrait le prêter dans la foulée à l'As Roma. L'As Monaco n'aurait pas l'intention de lever son option d'achat, d'après La Gazzetta dello Sports.

Stephan El Shaarawy vers la Roma.

Le problème Stephan El Shaarawy est loin d'avoir été réglé pour les dirigeants du Milan AC. L'attaquant italien va retourner au club puisque l'As Monaco à qui il avait été prêté aurait décidé de le renvoyer à l'expéditeur.

Il faut dire que l'arrivée du jeune attaquant n'a pas été une bonne affaire pour les dirigeants monégasques. En 23 matchs toutes compétitions confondues, Stephan El Shaarawy n'a marqué que 3 buts, largement loin de son efficacité au Milan AC avant sa blessure. Leonardo Jardim qui ne lui a accordé qu'une relative confiance devrait donc s'en débarrasser dans les prochains jours.

Du côté du Milan AC, il n'y aurait pas vraiment de place pour accueillir Stephan El Shaarawy. Le club serait à la recherche d'un nouveau point de chute, toujours sous la forme d’un prêt. Sinisa Mihajlović qui a déjà du mal à redresser la barre cette saison avec Milan (6e de Serie A avec 28 points en 17 matchs) ne serait pas un grand fan du joueur originaire d'Égypte.

Rudi Garcia se positionne en sauveur pour l'attaquant italien. Le technicien français serait prêt à l'accueillir dès cet hiver sous la forme d'un prêt avec option d'achat. À Stephan El Shaarawy de savoir utiliser cette chance qu'il a de rester au haut niveau, lui qui avait fait un début très remarqué au Milan avant de sombrer.

Afficher les commentaires