Stade Rennais FC - Mercato : Habibou coché par le FC Sion !

Publié par ALEXIS le 31 décembre 2015 à 10:44

L’attaquant du Stade Rennais FC, Habib Habibou (28 ans) pourrait terminer la saison hors de la Ligue 1, en croire L’Équipe, qui affirme que le joueur est dans les petits papiers du FC Sion, cet hiver.

Habibou va-t-il se relancer au FC Sion ?

En manque de temps de jeu cette saison au Stade Rennais, Habib Habibou a une perche tendue pour relancer sa carrière. Mais à l’étranger, précisément en Suisse où le FC Sion lui fait les yeux doux. Le club helvétique qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa cherche à se renforcer, afin de faire une bonne campagne dans cette compétition. Habibou a une bonne dose d’expérience européenne. Il a disputé la C1 et la C3, la saison 2013-2014 avec SV Zute Waregem, son ancien club belge. Il a donc le coffre pour prêter ses services à Sion.

Transféré à Rennes l’été 2014 pour un contrat de 3 ans, le Franco-Centrafricain a été utilisé comme joker la première saison. Cette saison (2015-2016), il ne compte pas pour l’entraîneur Philippe Montanier qui l’a aligné 8 petites minutes au stade Louis II, lors de la 9e journée de Ligue 1, contre l’AS Monaco (1-1), depuis le 4 octobre dernier. Du coup, Habib Habibou se retrouve parmi les joueurs annoncés sur le départ, cet hiver.

Afficher les commentaires