ASM - Mercato : L'ASSE et l'OL visent Lopes !

Publié par ALEXIS le 31 décembre 2015 à 12:56

Le LOSC est bien parti pour se faire prêter à nouveau, le jeune attaquant de l’AS Monaco, Rony Lopes, cet hiver. Cependant, L’Équipe fait savoir que l’ASSE et l’OL, courtisans de l’ex-pépite de Manchester City depuis l’été dernier, pourraient réchauffer la piste du Portugais.

Le LOSC n'est pas seul sur Lopes

L’AS Monaco a bien l’intention de prêter Rony Lopes pour 6 mois, sans option d’achat. L’objectif étant de permettre à son jeune attaquant d’avoir du temps de jeu. Et, Lille OSC où il avait déjà été prêté (2014-2015) pourrait bien l’accueillir l’ancien Citizen, en janvier. Néanmoins, à quelques heures de l’ouverture officielle du mercato hivernal, le quotidien sportif révèle que l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais sont sur le point de se renseigner sur la situation de Lopes.

Les Verts et les Gones n’ont certes pas encore formulé de demandes, mais il est évident que le LOSC aura la concurrence sur le dossier du joueur de 20 ans, dès l’ouverture du mercato. Les Dogues ont donc intérêt à s’activer, s'ils ne veulent pas voir Rony Lopes leur échapper.

Afficher les commentaires