PSG - Transfert : Verratti - Cavani, Chelsea peut-il vraiment piller Paris ?

Publié par Gary SLM le 31 décembre 2015 à 12:37

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Guus Hiddink peut-il vraiment avoir le courage d’adresser des offres de transfert au PSG pour Marco Verratti, Edinson Cavani et Grégory Van der Wiel ? La presse anglaise croit savoir que le technicien néerlandais compte sur certains joueurs parisiens pour relancer les Blues.

Verratti - Cavani, le doux rêve de Guus Hiddink

Le Dailystar, relaie une information fantaisiste concernant une supposée intention de Chelsea envers le Paris Saint-Germain. Le club de Stamford Bridge, où plus rien ne va, ambitionnerait de piocher dans les rangs de l'écurie de la capitale française pour se renforcer. Pour ce faire, il reluquerait Edinson Cavani, l'indéboulonnable Marco Verratti et le plus accessible Grégory Van der Wiel.

Un petit problème se pose tout de même sur les deux premières cibles. Le PSG compte sur Cavani pour animer son secteur offensif la saison prochaine, après le possible départ de Zlatan Ibrahimovic qui sera alors en fin de contrat. En ce qui concerne Marco Verratti, le milieu de terrain est un des meilleurs à son poste. Même si Adrien Rabiot est prêt à émerger, il sera difficile au Paris SG d'avoir un autre joueur du calibre de l'italien sans puiser sérieusement dans ses caisses.

De plus, qui dit QSI dit Qatar, donc argent. On imagine forcément mal un PSG qui ne connait pas la crise vendre ses meilleurs joueurs alors qu'il ambitionne de se hisser au top niveau européen. Pour remporter une Ligue des Champions, Cavani et Verratti sont indispensables à l'effectif de Laurent Blanc. Guus Hiddink n'a donc pratiquement aucune chance de réussir une telle manoeuvre, malgré les rumeurs folles de son intention de trouver le remède au mal de Chelsea dans la verdure du Parc des Princes.

Afficher les commentaires