OM - Mercato : Diarra, Nkoulou, Mandanda, leur sort déjà scellé

En pleine restructuration depuis l'été dernier, l'effectif de l'Olympique de Marseille est une nouvelle fois susceptible d'être très sérieusement chamboulé cet hiver. A l'heure actuelle, un seul joueur aurait un bon de sortie à l'occasion de ce mercato hivernal.

Mandanda, unique départ acceptable

Alors qu'il était déjà annoncé partant l'été dernier, Nicolas Nkoulou devrait partir libre au mois de juin. Selon La Provence, la direction olympienne aurait l'intention de conserver l'international camerounais au mois de janvier quitte à le voir changer d'air gratuitement au terme de la saison.

Egalement en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille dans six mois, Steve Mandanda devrait quant à lui se voir octroyer un bon de sortie cet hiver. Cette même source assure en effet que les Marseillais seraient prêts à laisser partir leur portier dans les semaines à venir si celui-ci parvient à se trouver une porte de sortie convenable.

Diarra, Batshuayi et Mendy retenus

Le cas est quelque peu différent pour Lassana Diarra. Bien que les offres ne manquent pas pour l'international français, l'intéressé compterait bel et bien rester sur la Canebière afin de remercier les dirigeants phocéens de lui avoir donné leur confiance au mois de juillet.

Concernant les autres joueurs susceptibles de changer d'air, Michy Batshuayi se serait vu verrouillé la porte de sortie par l'Olympique de Marseille... sauf offre non-refusable. Benjamin Mendy devrait pour sa part très prochainement prolonger son contrat d'après La Provence.