Mercato : Avec le prince Fahd Bin Khalid Faisal, CS Sedan comme le PSG ?

Publié par Gary SLM le 03 janvier 2016 à 13:27

Le Prince Fahd Bin Khalid Faisal (à gauche) - CS Sedan

Le prince Fahd Bin Khalid Faisal peut-il faire du CS Sedan Ardennes un club aussi ambitieux que le PSG ? L'arrivée du prince saoudien au club a été conformée par représentant samedi.

Fahd Bin Khalid Faisal, un plus pour le football français ?

Avec l'arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, une véritable révolution s'est opérée au club de la capitale. Les dirigeants ont commencé à acheter de bons et grands joueurs, ce qui a complètement changé le visage du club.

Depuis, le PSG marche sur la Ligue 1 et ne se mesure plus qu'aux géants du football européen : le FC Barcelone, Real Madrid et le Bayern Munich. Avec l'arrivée du prince Fahd Bin Khalid Faisal à la tête de CS Sedan Ardennes, club de CFA, le même espoir d'une rapide ascension pourrait être nourri chez les fans.

M. Abdellah Amradouch, le représentant du prince a confirmée son entrée dans le capital du club en conférence de presse, en disant : « Ce projet va pouvoir commencer. La région est belle et elle a beaucoup plu au prince. Il veut s’inscrire dans la durée et développer la formation. Tout cela a pris deux ans et demi mais, aujourd’hui, c’est officiel.»

Afficher les commentaires