Cristiano Ronaldo se soucie de la question de son avenir. Le PSG et Manchester United sont les deux cartes dont il dispose pour quitter le Real Madrid. D'après Diariogol, son agent Jorge Mendes a commencé à négocier son départ.
Le départ de Cristiano Ronaldo en négociation
Cristiano Ronaldo se voit évoluer au haut niveau jusqu'en 2020. Le Real Madrid qui semblait prêt à tout pour le garder commence à se poser des questions au regard de son niveau de rendement en baisse cette saison. Le portugais est courtisé par Manchester United et le Paris Saint-Germain, deux clubs pour qui son agent aurait ouvert des négociations avec le Real en toute discrétion.
Le départ de CR7 peut être obtenu l'été prochain d'après la source. Mais pour le laisser filer, Florentino Pérez exigerait un chèque tout rond de 100 millions d'euros. Chevrolet et Adidas auraient déjà validé le dossier puisqu'ils seraient prêts à aider Man Utd à payer le montant du transfert.
D'un autre côté, le PSG avec qui flirtait le joueur ces derniers temps est aussi disposé à faire le nécessaire. Mais avec la baise de son niveau de jeu, la star aura du mal à négocier un salaire supérieur aux 18 millions d'euros qu'il perçoit déjà Real Madrid par saison.