Mercato : Après Rennes et l'ASSE, Assoubre visé par Guingamp et Stoke City

Déjà surveillé par l'ASSE et le Stade Rennais, Jean-Luc Gbayara Assoubre vient d'atterrir sur les tablettes de l'EA Guingamp et de Stoke City. L'attaquant de 23 ans brille en Liga B où il a déjà inscrit 5 buts cette saison.

Du monde pour Assoubre

Auteur de très belles prestations avec Gimnastic, Jean Luc Gbayara Assoubre ne devrait plus tarder à voir son voeu de rejoindre un championnat plus relevé se réaliser. Le joueur passé par Villarreal FC fait parler de lui cette saison grâce au rôle importance qu'il joue au sein de l'équipe promue en Liga B. Gimnastic pointe en effet à la 5e place de son championnat avec 30 points en 19 matchs.

L'Ivoirien de 23 ans qui a clairement passé un cap cette saison pourrait être récompensé de ses efforts. Il a en effet marqué 5 buts en 15 matchs de championnat cette saison. Annoncé dans le viseur de l'ASSE et du Stade Rennais il y a quelques mois, par la presse espagnole, il fait de nouveau parler de lui pour l'intérêt d'un autre club du championnat français, l'EA Guingamp.

Sous contrat avec Gimnàstic de Tarragona jusqu'en juin 2017, Assoubre pourrait être vendu près d'un million d'euros cet hiver au club breton qui se pencherait en ce moment sur son cas. Mais Jean-Luc Assoubre n'aurait pas que des fans en Ligue 1, Stoke City l'a déjà supervisé et s'apprêterait passer à l'attaque pour le recruter, d'après son entourage. Le club anglais penserait à lui en cas de départ de Marko Arnautovic, annoncé dans le viseur du PSG.




Par Gary SLM
Publié le 04 janvier 2016 à 07:06 | mis à jour le 04 janvier 2016 à 07:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp