PSG - Mercato : Sirigu entrevoit clairement un départ

Doublure de Kévin Trapp depuis le début de la saison, Salvatore Sirigu ne joue que les matchs d'une importance inférieure. Courtisé par Liverpool, ou encore l'AS Rome, le portier italien pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver afin de regagner un peu plus de temps de jeu. Au micro d'Eurosport, il s'est confié sur son avenir, et a clairement ouvert la porte aux intéressés.

Difficile très difficile pour Sirigu

À quelques mois de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Salvatore Sirigu est dans une mauvaise posture, l'obligeant à envisager un départ s'il veut s'assurer une place dans le groupe italien en juin prochain.

"Je ne sais pas pour le moment. La porte est ouverte. On verra, ce qui sera mieux pour moi, pour le club et pour tout le monde. [...] C’est normal que ça me fasse plaisir (d’avoir été titularisé), car ça ne me fait pas plaisir de ne pas jouer. (...) Vous (les journalistes) avez décidé que je ne pouvais pas jouer les autres matches (de Ligue 1). Aller au bout en coupe c’est pour toute l’équipe, ce n’est pas juste pour moi." a déclaré le portier italien.




Par Florian
Publié le 04 janvier 2016 à 08:52 | mis à jour le 04 janvier 2016 à 08:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp